Back to home
in ERASMUS

ÉRASMUS – ÉTUDIER À BOGOTA EN COLOMBIE

  • 7 octobre 2018
  • By Pierre Bouyer
  • 0 Comments

INTERVIEW DE JEANNE, ETUDIANTE EN SCIENCE POLITIQUE PARTIE EN ERASMUS À BOGOTA, EN COLOMBIE PENDANT 6 MOIS

Et nous continuons la petite série d’interview d’étudiants parties vivre des expériences incroyables à l’étranger pendant leurs études. J’ai eu le plaisir de recevoir Jeanne l’hiver dernier, qui a fait le choix de partir étudier les sciences politiques à Bogota, en Colombie pendant plus de six mois. Alors agée de 20 ans à cette période, découvrez ses aventures et petites péripétie à travers cette nouvelle interview.

 

Bien entendu, si vous avez des questions ou souhaitez plus d’explications, n’hésitez pas à les laisser en commentaires ou à me les envoyer par mail. Je les transmettrai directement à Jeanne, qui se fera un plaisir de vous répondre.

NB: Je reviens après plus de 5 mois d’inactivité sur le blog. J’en ai profiter pour profiter et finir mon tour du monde tranquillement sans avoir de deadline au niveau de l’écriture et du montage des vidéos. Je commence tout juste à m’y remettre, j’ai énooooooormément de choses à vous raconter. Gardez votre mal en patience encore quelques semaines, les prochains articles sur la Nouvelle Zélande et le reste du voyage vont sortir progressivement !
By Pierre Bouyer, 7 octobre 2018 Graphiste, je suis passionné notamment par la nature et l'écologie. C'est en votre compagnie que j'ai choisis de partir explorer le monde.

Pierre Bouyer

Graphiste, je suis passionné notamment par la nature et l'écologie. C'est en votre compagnie que j'ai choisis de partir explorer le monde.

ÉRASMUS - ÉTUDIER À CARDIFF
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A PROPOS
Hey, c'est Pierre
Graphiste, je suis passionné notamment par la nature et l'écologie. C'est en votre compagnie que j'ai choisis de partir explorer le monde.
Signature
Newsletter
SUIS MOI
Retrouves moi sur Instagram !

@pierre_byr