Back to home
in CONSEILS, ERASMUS, VIDEOS

ÉRASMUS – ÉTUDIER À CARDIFF

  • 10 décembre 2017
  • By Pierre Bouyer
  • 1 Comments

Aujourd’hui c’est pour moi l’occasion d’inaugurer une nouvelle catégorie sur le blog d’Âme Bohème: les interviews !

L’objectif de ces interviews sont de donner un maximum d’informations, de détails, afin de pouvoir vous éclairer, rassurer et vous donner l’envie de réaliser des expériences similaires. J’ai donc fais le choix de ne pas réaliser beaucoup de coupes dans les vidéos, ce qui les rends effectivement relativements longues. Vous trouverez au début des vidéos des time codes correspondants aux différents sujets abordés. Vous pouvez ainsi zapper ceux qui ne vous intéressent pas.

Interview de Nicolas, étudiant Nantais en érasmus à Cardiff depuis 8 mois

Nous nous retrouvons donc avec Nicolas qui est parti vivre une année universitaire Erasmus à Cardiff, au Pays de Galle, au Royaume Unis.

 

Les liens:

Je suis également partit à Cardiff en Octobre 2016 avec deux amies afin de rendre visite à Nicolas. Vous pouvez retrouver l’article complet ainsi que la vidéo en cliquant ici.

Cardiff, UK

 

Si vous avez des questions pour Nicolas, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à m’envoyer un message. Je lui transmettrai et vous enverrai la réponse.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

By Pierre Bouyer, 10 décembre 2017 Graphiste, je suis passionné notamment par la nature et l'écologie. C'est en votre compagnie que j'ai choisis de partir explorer le monde.
  • 1

Pierre Bouyer

Graphiste, je suis passionné notamment par la nature et l'écologie. C'est en votre compagnie que j'ai choisis de partir explorer le monde.

1 Comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A PROPOS
Hey, c'est Pierre
Graphiste, je suis passionné notamment par la nature et l'écologie. C'est en votre compagnie que j'ai choisis de partir explorer le monde.
Signature
Newsletter
SUIS MOI
Retrouves moi sur Instagram !

@pierre_byr