Back to home
in ACTUALITÉ

LANCEMENT D’ÂME BOHÈME

  • 22 octobre 2017
  • By Pierre Bouyer
  • 0 Comments

AUJOURD’HUI J’AI LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER LE GRAND LANCEMENT DU BLOG ÂME BOHÈME

Enfin, après plusieurs mois de travail, de réflexion, de doutes, de teasing, j’ai pris la décision de faire aujourd’hui le lancement du blog Âme Bohème !

Qu’y a t’il de mieux pour introduire ces phrases, qu’une vidéo de présentation ? La voici, devant vos yeux ébahis ! (ou non)

Plus explicitement et concrètement, qu’est ce que c’est, Âme Bohème ?

Un blog voyage, mais plus encore !

Étant passionné à la fois par la nature, le voyage, la réalisation vidéo et la photographie (oui, ça fait beaucoup, et encore, j’ai pas tout mis!), il s’agit en tout premier lieu d’un carnet de voyage personnel dans lequel j’y relates mes découvertes et expériences. Cependant, mon objectif est également de vous partager toute sorte de bon plans, idées, informations concernant les voyages, afin d’essayer de rendre tout cela plus accessible.

Vous retrouverez donc sur les réseaux d’Âme Bohème différentes catégories d’articles et de vidéos. Les principaux sont bien sûr ceux présentants les différents voyages et destinations que j’ai fait ainsi que les conseils que je peux vous donner. Mais je propose également des interviews de personnes ayant étudier/travaillé/vécu à l’étranger ou bien réaliser des voyages uniques et étonnants. Vous pouvez également retrouver des astuces, des présentations d’outils facilitant la préparation d’un voyage et bien d’autres choses.

Si j’arrives à vous faire voyager à travers mes différents médias depuis votre navigateur, mon objectif est accomplis.

En ce qui concerne les délais de parutions, je me suis donner comme objectif de vous proposer un article et une vidéo toute les deux semaines. Nous nous retrouverons donc tous les deux dimanches à 17h ! Et vous savez quoi ? Vous avez de la chance, j’ai déjà préparer de quoi tenir jusqu’à mon grand départ (Vous en saurez plus dans quelques semaines..) en Février !

Néanmoins, je souhaite terminer sur ceci: bien que l’ont peut facilement arriver à cette conclusion, n’y voyez aucune auto-satisfaction intellectuelle. Mon unique motivation à travers ce projet, en plus d’être un carnet de voyage personnel, est simplement le partage.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

By Pierre Bouyer, 22 octobre 2017 <p>Graphiste, je suis passionné notamment par la nature et l’écologie. C’est en votre compagnie que j’ai choisis de partir explorer le monde.</p>

Pierre Bouyer

<p>Graphiste, je suis passionné notamment par la nature et l’écologie. C’est en votre compagnie que j’ai choisis de partir explorer le monde.</p>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A PROPOS
Hey, c'est Pierre
Graphiste, je suis passionné notamment par la nature et l'écologie. C'est en votre compagnie que j'ai choisis de partir explorer le monde.
Signature
Newsletter
ARTICLES RECENTS
SUIS MOI
Retrouves moi sur Instagram !

@pierre_byr