Back to home
in CONSEILS, INTERVIEW, VIDEOS

UN MOIS DE ROADTRIP À VÉLO EN ISLANDE

  • 7 janvier 2018
  • By Pierrebyr
  • 0 Comments

Matthieu et Tanguy sont deux étudiants qui ont réussi à réaliser un de leur rêve les plus fous: faire le tour de l’Islande à vélo, le tout en 35 jours.

À leurs retour, j’ai eu la chance de pouvoir recueillir leur témoignage. Dans cet interview, vous pourrez y trouver de nombreux conseils, astuces et indications pour préparer votre propre tour à vélo, en Islande.

J’ai effectué peu de coupe dans notre conversation, afin de pouvoir garder un maximum de détails. Certaines explications peuvent effectivement être redondante, mais elles s’inscrivent à chaque fois dans un contexte différent.

La vidéo étant relativement longue avec une durée de plus d’une heure et demie. J’ai donc découpé celle-ci en 30 différents chapitres, chacun abordant des thèmes particuliers. Vous pouvez retrouver les différents timecode au début de la vidéo.

Si vous avez des questions pour Matthieu et Tanguy, je vous invites à les laisser dans les commentaires de cet article, ou de la vidéo. Je les transmettrais aux concernés qui vont répondront sous peu.

Cette vidéo fut trèèèès longue à réaliser, que ce soit dans la préparation, le cadrage, le tournage, le montage.. je fait tout avec mes propres petites mains. Si cela vous a plu, je vous invite à laisser un pouce bleu, un petit commentaire et de partager la vidéo ou l’article. Merciiii !

EDIT: Ils ont sorti la vidéo de leur voyage, à voir de toute urgence !

By Pierrebyr, 7 janvier 2018

Pierrebyr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui suis-je ?
Pierre Bouyer
Découvrez mes aventures hors des sentiers battus. Designer et photographe de 23 ans, j’aspire à un avenir centré sur le slow travel écologique, curieux et respectueux de l'environnement.
Signature
Instagram
Instagram API currently not available.
Suis-moi sur les réseaux
Instagram API currently not available.